Ma meilleure ennemie

Publié le 31 Août 2014

L'art de la sieste ou ses bienfaits comme vous voulez toujours est-il que ça fait du bien quand on va mal .Une migraine tenace les cachets pas vraiment efficace sur le coup une première sieste du matin résultats la tête dans le cul excusez-moi mais Mme migraine toujours là plus vivace que jamais donc après une énième tentative de la chasser par cachets et toujours rien je me dit c'est foutu j'abandonne ,mais elle est toujours là elle me bouffe et cette impression d'être le pantin d'un marionnettiste qui s'amuse à tirer quelques ficelles derrière ma tête et me tire sur la nuque ça tire ça fait mal me bloque dans mes mouvements c'est super désagréable . Mes yeux me brule je tiens plus je retente une deuxième sieste.

Réveil la tête dans les nuages migraine calmée par ce que je la sens toujours présente elle ne part jamais bien loin je la nourrie au cas où elle aurait faim, on ne sait jamais si ça peut la faire partir !

Résultat de tout ça on a eu un beau dimanche j'en ai pas vraiment profité puisque j'ai passé la majeur partie de mon temps couchée au fond de mon lit, c’est juste rageant.

ça tire de partout heureusement les séances de kiné ont au moins du bon merci à mon kiné pour les petits exercices qu'ils me fait faire même si à chaque fois je me dit que c’est des gestes tellement doux mais  à quoi ça sert , ben si il a raison quelques petits étirements ça fait du bien ça soulage ouf c'est déjà ça .

Donc après la sieste toujours bien s'étirer ça fait trop du bien et quelques petits exercices d’étirements pour ma nuque mes épaules et j’en passe et me revoilà presque toute neuve lol 

 

Rédigé par sofy

Publié dans #MES HUMEURS ( bonnes ou mauvaises )

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article