!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le 11 Mai 2006

Bon je fait quoi ?
Je pousse un coup de gueule ?
Ou je m'indigne ?
Devant l'indelicatesse de certains

Mais que dit elle ?

Ben c'est de toi que je parle ,oui toi qui es justement en train de lire cet article
Tu vas comme beaucoup le lire fureter un peu partout
rire ,critiquer.....
Mais tu ne laisseras aucun commentaires non non!!

tu vas partir sur la pointe des pieds ,comme un voleur.

Bon tu ne le sais peu étre pas
Mais j'aime bien lire ,hé oui vos bafouilles à vous m'interresse aussi
Alors soit sympa laisse une petite trace de ton passage

bise et merci de me lire

Rédigé par sofy

Publié dans #MES HUMEURS ( bonnes ou mauvaises )

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bon suite à ton info sur ton blog je tente !!<br /> Car oui me suis reconnue !!<br /> Alors juste tentative<br /> et te dire de continuer<br /> Bisous
Répondre
S
ben ça fonctionne tu vois