Les tribulations d’une migraineuse en crise

Publié le 25 Septembre 2014

comment trouver la solution le remède que dit je le miracle qui comme par enchantement fera que je me lève un matin sans cette douleur qui fait partie de moi depuis maintenant des années parfois à gauche parfois à droite elle fait partie de moi telle une amie je l’appelle mon hôte indésirable est pour cause quand elle arrive c’est sans frapper elle s’installe pour plusieurs heures dans le meilleur des cas mais c’est plus souvent pour plusieurs jours c’est une vicieuse elle est là ne s’en va jamais tapis dans un coin elle est prête à s’surgir au moment où tu t’y attend le moins .

L’écriture me calme-t-elle ? non mais mettre noir sur blanc mon ressentie au moment où je le ressent me permet d’évacuer un peu du stress que cette garce me fait quand elle est là oui je sais ça parait peut-être bizarre de parler d’un symptôme comme d’une personne mais moi quand j’ai une crise j’ai vraiment l’impression d’être habitée non que je ne sois folle quoi que sait-on jamais elle va peut-être me rendre folle à force de s’immiscer dans ma vie elle me bouffe mes petits moments de bien les rendant tout de même appréciable puisque rare donc dans ces moments-là profitons à fond.

Positivons facile à dire dans ces moments-là la seule chose dont j’ai envie c’est de me terrer dans un trou de ne voir personne ne rien entendre tel une Hermite hiberner et dormir pour oublier ce mal qui me bouffe et enfin me réveiller soulager ,espérer qu’elle parte à tout jamais pour ne jamais revenir un doux euphémisme un rêve éveillé que je fais à chaque fois mais c’est permis de rêver d’être mieux de ne plus avoir mal que dit je ne plus souffrir et maintenant à ces migraines s’ajoute mes douleurs cou épaules dos sont-elles chronique ? Dans ma tête ? N’est-elle pas asses remplie faut-il que j’arrête justement de me prendre la tête lol j’ai essayé les traitements de fonds je ne sais même plus tous les cachets que j’ai tenté au fil des années j’ai parfois pendant mes crises l’impression d’être une droguée à prendre des cachets à longueur de temps pour un résultat si minime pour ceux qui n’ont qu’un mal de tête un cachet et ça passe-moi au fil du temps je sais que si un cachet n’agit pas au bout d’une demis heure il ne me fera rien ou me calmera quelques heures et il faudra recommencer mais si il n’agit pas de suite c’est foutu elle s’est installée et ne partira pas et à ça s’ajoute maintenant des acouphènes ,hé bien oui pourquoi faire simple hein pourquoi ?

Apres les cachets la relaxation ça fait du bien pour le stress mais moi ce qui me stress c’est ma douleur donc la relaxation me fait du bien quand je suis déjà bien !!! la kiné ça soulage mais de là à dire que c’est mieux doux euphémisme la pratique était-elle la bonne je ne sais pas enfin bref recommençons autre chose investigations, prochaine étape le reiki technique inconnue pour moi juste entendue parler tout est bon à prendre il ne faut pas être fermé et je suis preneuse de tout ce qui peut éventuellement me calmer me soulager de ce fardeau, en suite on tentera l’ostéopathie après on verra .

A chaque jour suffit sa peine ………..LOL

Alors peut-être que je me suis mal comporté que j’ai fait des choses qu’il ne fallait pas et c’est la vie qui me rappelle à l’ordre et se venge mon corps me parle et je ne sais pas l’écouter je ne sais pas mais j’aimerais comprendre pour lui répondre il faudrait que je sache quoi et comment

J’en appelle à la terre le ciel, la lune et le soleil et tout entité qui nous gouverne que dois-je faire implorer pardonner que sais-je pour que ce mal qui m’habite disparaisse tel le diable qui sort de sa boite dit moi que dois-je faire?

Rédigé par sofy

Publié dans #MES HUMEURS ( bonnes ou mauvaises )

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article