pensées du soir

Publié le 20 Février 2006

Pas bien bavarde ou pas très inspirée, ou bien peu être les deux ce qui fait que mon blog pas très a jour ces temps ci.
J'ai des questions et des inquiétudes et pas forcement les solutions
et cette situation, n’est pas forcement très facile à vivre.
Vivement que tout ceci se passe et que l'horizon au loin s'éclaircisse pour laisser place à un bel arc en ciel au mille couleurs étincelantes
Je sais je rêve mais c'est encore permis et pas interdit que je sache
Alors je rêve d'un avenir meilleur et d'avoir enfin un job et non un pseudo boulot ou tu as tous les mois à chaque nouveau planning une boule au ventre en espérant que ton nom est bien dessus

Voila je finie ma bafouille ici c'est pas la peine d'en rajouter !!!!
Il faut attendre et voir venir maintenant...........
Mais je garde espoir et j'y croie très fort et pour une fois mon impression n'est pas si négative que ça!!
Je vais allée essayer de voir ce qu'il y'a à la tv peu être pour une fois ce ne sera pas un navet lol
Bonne soirée
sofy

Rédigé par sofy

Publié dans #MES HUMEURS ( bonnes ou mauvaises )

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Et bien j'espère que ton horizon aujourd'hui est d'un ciel azur, et que les alizés te portent  vers d'agréables jours...  et tu as raison, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir...  et tant qu'on respire, on est dans l'histoire !!  
Répondre
S
merci pour ce petit message d'espoir