Casse tête

Publié le 8 Mai 2006

Je suis une bille

 

Hé oui voici plusieurs jours que j’essaye de formater un disk dur, d’un ordi qui ne m’appartient pas, (à mes moments perdus, et pas trop longtemps dessus, car si non je l’aurais déjà jeté par la fenêtre) et rien à faire, impossible d’accéder au bios et de booter via le cd.

En désespoir de cause j’ai quand méme réussie à installer Windows XP

Mai étant têtue, et n’aimant pas rester sur un échec….

Donc réessaye jusqu’à ce que

!!

Là au miracle ! Ça fonctionne

Hébergement gratuit avec Mezimages.com 

Un éclair de génie me direz vous (hum pas sur après une nuit à bosser...!)

Non le truc tout bête 

J’ai juste débranchée le clavier (qui pourtant  avait l’air de fonctionner) et rebranché sur un autre port usb libre

Et cela a l’air de fonctionner, vu que au redemarage du PC il a une fois que j’ai eu appuyée sur une touche du clavier, booté via le disque et après les vérifications d’usage et les questions du genre êtes vous sure de (bla bla) et ceci et cela va effacer toute vos données, et bien oui cela va effacer bien sur c’est un peu le but de la manoeuvre !!

Ceci étant fait et après avoir comme à chaque réinstalle de Windows redonné ton numéro de saisie, merci Bill  

de nous refiler (pardon "imposer") des softs qui marchent pas et en plus (avec XP) il faut lui demander la permission d'utiliser un truc qu'on paye une fortune

c'est comme d'acheter une bagnole et de devoir téléphoner à Peugeot (ou Renault etc. pourquoi pas) à chaque fois que tu veux la démarrer

Enfin bon passons

Cela à l’air de se passer sans souci l’installe est bientôt terminée plus que quelques minutes et je vais être fixée mais y’a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas

L’ordi vient de s’éteindre et verdict

Hé bien tout est ok

Formatage réussi ordi remis à neuf

Après cette bonne action, vais aller faire un p’tit dodo

Bien mérité

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Rédigé par sofy

Publié dans #MES BAFOUILLES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article