je suis toujours là

Publié le 31 Août 2014

hé bien oui je suis toujours là mon petit retour sur mon blog que j'avais delaissé il y a bien longtemps que je n'ai plus rien publié bon faut dire que j'avais un peu oublié ce blog .

pourquoi par ce que je m'en suis servi pour me defouler un temps une sorte de psy virtuel et personnel puisque je n'avais communiqué l'adresse à pratiquement personne une sorte de journal intime mais sur la toile oui c'est paradoxale par ce que sur la toile on sait que forcement avec un mot clé n'importe qui peu tomber dessus mais c'etait aussi un peu le but si non à quoi bon le publier sur le net oui je sais je suis bizarre non juste une fille lol 

donc me revoila es ce que je vais le remettre à jour et publier des articles on verra selon mes envies 

si tu es passé par là au hasard de tes recherches bonne visite à toi et bonne journée ensoleillée

Rédigé par sofy

Publié dans #MES BAFOUILLES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article