pas bien

Publié le 14 Mars 2006

 

Oui ce n’est pas bien d'ouvrir un blog et de ne pas venir de temps en temps y poster des articles

 je m'excuse mais bon c'est pas bien compliqué d'ouvrir un blog de le personnalisé, c'est méme très amusant et très prenant ,mais après il faut savoir quoi en faire et oui, si c'est pour faire une pale copie de ce que l'on peu trouver ailleurs ,du réchauffe en quelque sorte.

 Hum non pas mon truc mais je peux éventuellement, vous faire partager mes découvertes intéressante sur la toile et il y'en a je vous assure pas mal, des sites sympas, utiles aussi, ben oui le net c'est une grande porte ouverte sur le monde. bon ok des fois il y' a des portes qu'il ne faut surtout pas ouvrir

Mais d’autres valent le coup que l’on se donne la peine de les pousser

Rédigé par sofy

Publié dans #MES BAFOUILLES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Je suis bien d'accord avec toi...  il y en a pas mal qui valent la peine !!Et bien sûr, comme il faut de tout pour faire un monde... il y en a d'autres à eviter...
Répondre
S
bonne philosophie