humeur

Publié le 2 Juin 2006

Mon humeur ?

Ben ça va pas trop mal,même si c’est le total merdier en ce qui concerne mon job,mais bon ce n’est qu’un boulot,méme si ça permet de payer les factures et de manger cela reste toujours qu’un boulot.

même ci il est clair qu’il n’est pas aussi facile de changer de boulot que de kleenex,tient bizarre d’employer ce mot kleenex car en fait le boulot que j’occupe en ce moment c’est un peu ça, »contractuelle…..personnel jetable »

Il ne faut pas être toujours dans le négatif, donc aujourd’hui c’était plutôt une journée avec comme dirait l’autre « la positive attitude », ça fait du bien de temps en temps.

Rien ne dit que demain je sois dans le même état d’esprit.

Mais une chose est clair dans ma tête, je ne me prostituerais pas, ne m’abaisserais pas pour obtenir un hypothétique job, je veux rester moi-même quitte à perdre le peu que j’ai, mais il est hors de question que je change mon attitude ou quoi que ce soit d’autre.

Je veux pouvoir me regarder dans une glace sans avoir honte de ce que je viens de faire, même si je fait des erreurs, ne dit on pas que c’est en tombant que l’on apprend à marcher, par déduction, il ne faut pas avoir peur de tomber pour mieux se relever et en sortir plus fort qu’avant.Ceci est ma vision des choses bien entendu mais je ne pense pas qu’elle soit ni meilleur ni pire qu’une autre.

Voila pour ce qui est de mon humeur du jour

Rédigé par sofy

Publié dans #a virer

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article