les portes de l'inconnu

Publié le 26 Septembre 2014

Super journée le soleil la détente un bon repas un soin reiki comprend qui veut

J’ai découvert ou plus tôt confirmé des choses qu'au fond de moi je savais lol mais c'est top même si l'inconnu fait toujours un peu peur mais chaque chose arrive quand elle doit arriver et peut-être qu'il est temps les portes sont ouvertes il suffit parfois de les pousser pour découvrir des choses

Une porte qui s’était ouverte il y’a des années que j’ai refermée par peur de l’inconnu et par ce que je n’étais surement pas prête à explorer cette voie à ce moment-là s’est ré ouvre et il est peut-être temps maintenant que je la pousse pour voir ce qu’y se cache derrière, guidée par les bonnes personnes ça peut-être enrichissant mais de bonnes et de mauvaises choses vont se passer et il faut que je me prépare au pire comme au meilleur

A suivre…..

J’ai des choses à faire en temps et en heure

Rédigé par sofy

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article